© Lalaklak. 6, rue Célu, Croix-Rousse, 69004 Lyon  /// 06 84 23 59 22 ///  claire@lalaklak.com /// conditions générales de vente

Mes chouchous

SUIVEZ-MOI !

Vous vous ennuyez ?! Masking Tapez !

19/10/2015

1/6
Please reload

Je teste la startup attitude avec Vluv

22/02/2019

1/4
Please reload

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest téléchargement

Balade déco à Montpellier

// SHOPPING //

Montpellier ! Il fait beau, il fait chaud…  Hop ! J'ai chaussé mes baskets et fait tomber la veste. En route pour l'Écusson…

 

C'est le nom du centre historique entièrement piétonnier de Montpellier. Les méandres de ses rues regorgent de boutiques, cafés, restaurants et terrasses. Sa particularité nous rend un peu sportif et beaucoup flâneur. On se paume avec bonheur, croisant parfois des charrettes à bras ravitaillant qui un resto, qui une boutique déco. 

 

Pour vous, ma balade déco en images :

 

Chez Violette 

Très très belle boutique, cosy et charmante qui joue avec les volumes du lieu. Vous retrouvez ici des marques comme Caravane, Tolix, Petite Friture, Sentou, Pappelina

Et accessoirement, j'y ai trouvé 2 miroirs pour chez moi.

Violette : 2, rue du Petit Saint-Jean - 34000 Montpellier

 

 

Etat d'âme

Coloré et pétulant, du girly, de l'indie avec un grand brin d'enfance. J'ai eu un faible pour un miroir (encore) venu d'Inde, un beau triptyque d'entrée avec porte-chapeaux. Mais je ne l'ai pas acheté… faut savoir être raisonnable.

Etat d'âme : 7 et 12, rue En-Gondeau - 34000 Montpellier

 

 

Et enfin, Symetric Design

Une jolie boutique au nord de Montpellier et en périphérie de l'écusson. En fait, c'est bien plus qu'une boutique, car elle est la vitrine de 2 architectes d'intérieur à votre disposition pour aménager votre intérieur.

Symetric Design : 5, rue du Plan du Palais - 34000 Montpellier

 

 

Profitez des ponts de mai pour faire un saut à Montpellier… Et cerise sur le gâteau, voici pour vous loger une adresse AirBnB pleine de charme : chez Marine et Benjamin.

 

Please reload

Laissez un commentaire…