© Lalaklak. 6, rue Célu, Croix-Rousse, 69004 Lyon  /// 06 84 23 59 22 ///  claire@lalaklak.com /// conditions générales de vente

Mes chouchous

SUIVEZ-MOI !

Vous vous ennuyez ?! Masking Tapez !

19/10/2015

1/6
Please reload

Je teste la startup attitude avec Vluv

22/02/2019

1/4
Please reload

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest téléchargement

Balade Ma boutique à Paris

 

// BALADE SHOPPING //
En ce moment, je suis un peu débordée, du boulot, une formation de décoratrice, les beaux jours… Et je vous ai un peu délaissés. Allez ! On ne mollit pas. Je vous emmène visiter "Ma Boutique à Paris" à travers une sympathique balade découverte.

 

_Ma Boutique à Paris : 10 passage du Chantier - 75012 Paris - Tél : 01 44 75 55 42 - Mail : martine@maboutiqueaparis.com

 

Balade : 50 mn, 4 km, difficulté 1/5

Départ : métro Charonne. 

 

Voici l'occasion d'une jolie promenade de Charonne à la Grande Mosquée de Paris. >>> Plan ici.

 

On attaque par la rue de Charonne et ses multiples boutiques alléchantes.

Au bout de la rue de Charonne, on continue en face : passage du Chantier où se blottit la fameuse "Ma Boutique à Paris"… Si, si, continuez plus loin, oui, là, derrière les marchands d'antiquités trompeurs ! Voilà, la jolie boutique de Martine est là. 

 

Martine vous accueillera à bras ouverts dans une ambiance comme on aime.

Et je peux vous dire qu'elle est patiente et conviviale, car je me suis retrouvée sac ouvert à terre, téléphone à l'oreille et photos par texto à l'appui pour étudier si les patères sur lesquelles j'avais craquées seraient adéquates là où je les voulais. Tout un binz !

Et après étude poussée par téléphone interposé, je me les suis offertes, de très jolies patères de chez Vitra.

 _Patères de chez Vitra et la fameuse installation chez moi.

 

Allez ! On repart ! Nos achats sous le bras, hop ! hop ! hop ! on continue notre balade.

Pour ceux qui ne connaissent pas, on fait l'école buissonière en descendant sur les quais du port de plaisance de Bastille que l'on remonte jusqu'à la Seine.

 

Là, on passe rive gauche, un petit tour au Jardin des Plantes (et à la Grande Galerie de l'Évolution pour les courageux).

Et enfin, après l'effort le réconfort, on se pose dans le patio de la Grande Mosquée de Paris pour déguster un thé et des pâtisseries… Bien mérités !

 

Please reload

Laissez un commentaire…