top of page

Un canut exploité à sa juste valeur

// MOODBOARD // Ces planches d'ambiance donnent le ton pour ce canut peu fonctionnel qui sera enfin exploité à sa juste valeur. Avons-nous réussi à créer un sublime canut coup de cœur ?


Canut exploité à sa juste valeur - Planche d'inspiration avec papier peint, carreaux de ciments, vert et rose pâle
_Planche d'inspiration salle d'eau des parents © Conception Lalaklak

1. Une salle d'eau originale, colorée et chic. Vous l'avez rêvé, on la fait ! Le vert des meubles se marie à merveille avec le papier peint et le carrelage. Dans la douche, on opte pour un effet marbre noir qui vient contrebalancer l'excentricité des autres matériaux.


Canut exploité à sa juste valeur - Planche d'inspiration pour la salle d'eau des enfants
_Planche d'inspiration salle d'eau des enfants © Conception Lalaklak

2. Une salle d'eau beaucoup plus douce pour les enfants avec des bandes de couleurs pour délimiter les vasques. Le choix du laiton vient donner du caractère à la pièce et équilibre justement le côté bohème des paniers à linge tressés.


Canut exploité à sa juste valeur - Planche d'inspiration pièce de vie avec cuisine ouverte, papier peint, vert, plafond à la française
_Planche d'inspiration pièce de vie © Conception Lalaklak

3. Un nuancier plus coloré : avec différents papiers peints floraux de chez © Le Presse Papier. L'atmosphère est chaleureuse grâce au plafond à la française. Le joli céladon s'équilibre avec le vert kaki et l'ensemble donne du peps à la pièce.

Canut exploité à sa juste valeur - Planche d'inspiration chambre parentale avec des tons sobres et une grande verrière
_Planche d'inspiration chambre parentale © Conception Lalaklak

4. Un coin nuit en mezzanine : un espace unique avec vue sur le salon. La verrière laisse passer la lumière naturelle sur la mezzanine. La pièce est un véritable cocon avec son papier peint art déco, ses couleurs taupe et rose poudrée et le bois du parquet et du bureau.



La mission


Le mot d'ordre des clients pour exploiter à sa juste valeur ce canut : une ambiance chic et cosy. Les couleurs sont donc douces mais... quand est-il du cheerful design ? La Maison Lalaklak a déposé une pointe de peps à travers des papiers peints originaux et locaux.








Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page