top of page

Laissez un commentaire…

  • Claire Salais

Un havre de paix en bord de mer

// 3D // Cette location meublée saisonnière de bord de mer avait besoin d’un coup de frais !


La mission


Remettre au goût du jour ce petit studio en bord de mer pour une location meublée saisonnière, style AirBnB.


Le profil des clients


L'appartement se situe au bord de mer. Une jolie localisation qui en faisait rêver plus d'un, mais l'appartement, lui, avait grand besoin d'un petit coup de neuf !


Les clients souhaitent rendre les lieux chaleureux et accueillants pour pouvoir accueillir en location une petite famille de deux enfants.



Un studio en bord de mer, pour des vacances en toute sérénité


• Pour accueillir toute la famille, on décide d'une mise en valeur astucieuse des lieux avec une ambiance cosy et originale qui fait oublier le peu de mètres carrés. Un canapé-lit se déploie pour les parents dans la pièce de vie et les enfants, eux ? Au placard ! Mais non… dans l’alcôve de l’entrée avec un lit superposé.

_ 3D studio en bord de mer © lalaklak


• Côté déco, on a choisi des tons natures avec des nuances de vert et un joli papier peint qui rappelle la plage. Derrière le canapé, on crée un pan de mur avec des tasseaux pour une touche d’originalité. Le rideau jaune moutarde illumine la pièce et apporte un peu d'intimité aux kids. Cap sur les années 70 dans la salle d'eau ou on retrouve un papier peint floral au plafond.

_ 3D studio en bord de mer © lalaklak

_ 3D studio en bord de mer © lalaklak

_ 3D studio en bord de mer © lalaklak

0 vue

Mes chouchous

SUIVEZ-MOI !

  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
Portrait Lalaklak ©Marie_Quioc BD.jpg

Par ce blog, je souhaite transmettre ma passion et promouvoir les arts décoratifs, la décoration d'intérieur et le design… Si vous souhaitez corriger un post ou ne plus apparaître dans le blog, n'hésitez pas à me contacter.

bottom of page