Mes chouchous

SUIVEZ-MOI !
lalaklak, décoration d'intérieur Lyon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest téléchargement

Laissez un commentaire…

  • Claire Salais

Une cuisine chic en marbre, laiton et bois

// MOODBOARD // Une planche d'ambiance pour une cuisine chic et intemporelle qui n'oublie pas de nombreuses fonctionnalités.



_ planche d'ambiance cuisine © lalaklak


La mission


Créer une cuisine avec un grand plan de travail dînatoire pouvant accueillir jusqu'à 6 convives qui dégage chic et intemporalité.

Le profil de la cliente


L'appartement est situé dans le 4e arrondissement de Lyon sur le plateau de la Croix-Rousse. L'espace est plein de meubles et la cuisine mal agencée.


La cliente souhaite une ambiance plus chic et chaleureuse. Comme elle aime recevoir, elle voulait mettre en valeur ce bel espace de réception. Nous sommes donc parties sur une planche d'ambiance lumineuse, aérée avec une touche de chaleur.



Une cuisine ouverte sur le salon


• La pièce se décline en deux espaces : une cuisine avec un plan de travail et un salon avec son canapé d'angle convertible.


Pour l'espace cuisine, le chic prédomine sans oublier la fonctionnalité : une niche en imitation marbre et bois héberge évier et plaques. On y ajoute une touche de laiton pour un surplus d'élégance. Une porte dérobée intégrée aux meubles de la cuisine mène dans une chambre secrète.

L'immense plan de travail dînatoire délimite la pièce. Au bout du comptoir, un bloc de colonnes se répartit sur les trois espaces : côté cuisine, la colonne de four ; côté salon, des étagères et un rangement fermé et côté entrée, une penderie.


Pour le coin salon, la décoration safran prend la couleur des épices du soleil pour raviver l’ambiance.


0 vue