Bandeau site internet.webp

prestations & tarifs

Pour les enfants, on compte en dodos, pour la déco, je compte en usages. 
Mon principe est que ce ne sont pas les mètres carrés qui déterminent la complexité du projet. Ainsi plutôt que de compter les pièces, je préfère valoriser les usages.

J'ai répertorié 11 usages* : travail, dîner, espace de service, cuisine, repos, hygiène, réception, jeu/sport, culture, manuel et une plus-value technique (salle de bain, cuisine, mezzanine, escalier...). 


Ainsi une pièce technique, comme une salle de bain, demande plus de travail et de savoir-faire qu'une chambre. Un studio de 15 m2 plus de travail qu'un salon de 30 m2... Le bon sens nous indique bien que la difficulté dépend plus des usages, des éléments techniques ou du mobilier destiné aux lieux.

Claire@lalaklak.com

Un premier contact pour réfléchir ensemble à votre intérieur, et, apprendre ou conforter les bons réflexes déco.

>>> En savoir plus 

Vous ne trouvez pas en 3D le meuble que vous souhaitez ? Je modélise pour vous la structure de votre meuble.

>>> En savoir plus 

Vous avez une question déco ?
L'agence passe 1h dans la semaine pour y répondre.

>>> En savoir plus 

Vous vous sentez dépasser par le manque de place. Nous sommes là pour vous aider pas à pas à retrouver de la sérénité chez vous.

>>> En savoir plus 

L'agence est prescriptrice de la marque Colombini Casa qui est une belle marque de cuisine italienne réputée. Je vous propose en direct sans passer par un cuisiniste, des cuisines pensées dans les moindres détails : design italien renommé, fonctionnalités multiples, gammes très variées, d’accessibles à grand luxe et personnalisables à l’infini… ou presque ! 

Concevoir sa cuisine avec Lalaklak, c'est bien plus qu'acheter une cuisine. 

Toute votre pièce est prévue et réfléchie : la rénovation, la décoration, l'agencement, le style et la fonctionnalité des meubles, les matériaux, le plan "Kitchen Organising", mais aussi le plan électrique, le plan plomberie, la VMC... jusqu'à la livraison et l'installation.

>>> En savoir plus 

Planchez sur votre projet déco et apprenez
à créer vous-même votre moodboard pour sublimer votre intérieur avec les bonnes associations lors d'un atelier à l'agence et créez votre mini shopping list.

>>> En savoir plus 

Rêver en couleurs avec la 3D immersive. Naviguez sur l'ordinateur ou sur votre téléphone avec des lunettes de réalité virtuelle dans votre projet.

>>> En savoir plus 

avec le code "summer_deco"
150€ TTC
par personne

jusqu'au 21/09/22

Pour les particuliers, votre projet de A à Z. Projet complet sur une pièce ou un lieu : rénovation & décoration.

>>> En savoir plus 

Vous êtes un professionnel ? vous souhaitez agencer un local, revoir votre identité visuelle ? Lalaklak s'occupe de tout : le logo, la rénovation et la déco.

>>> En savoir plus 

Plan d'intention pour planifier, restructurer et aménager.

>>> En savoir plus 

Conception sur mesure pour votre projet : cuisine, bibliothèque, rangements...

>>> En savoir plus 

Se Rencontrer

Après un premier contact téléphonique pour m’exposer votre projet, délai, budget… nous convenons d’un rendez-vous sur place. Reportage photos de l’existant, approfondissement de vos besoins, envies et contraintes.

Deviser

Je vous établis mon devis pour la phase conception. 

Selon votre projet, je fais deviser pour vous la consultation d’un ingénieur structure ou d’un architecte DPLG.

Se Projeter

Le projet se déroule en plusieurs phases et rendez-vous.

Selon votre projet, il contient différents éléments.
Phase 1 : cotes, recherches, schéma d’implantation, planche inspirationnelle… 
Phase 2 : recherches approfondies, plan définitif, planche tendance, 3D, nuancier, matériaux, plans du mobilier sur-mesure, choix des matériaux, liste d’achat…

Se lancer

Ma mission de conception est terminée.

Si vous le souhaitez, je rédige un descriptif des travaux et je vous mets en relation avec mes partenaires qui vous établiront  leur devis. 

Exécuter

C’est parti pour le chantier !

Selon vos options, je vous accompagne
lors des réunions avec les artisans ou le maître d'œuvre partenaire.

En parallèle, je lance les achats de mobilier.

Réceptionner

On plante les derniers clous et on installe le mobilier avant de sabrer le champagne lors de la crémaillère et de shooter de belles prises de vue par un photographe professionnel.

Mon étape préférée, l'étape de conception où l'on se projette dans le futur. Grâce à des vidéos 3D ou les visuels 3D photo-réalistes que vous retrouverez dans votre book Déco, vous voyagez dans votre projet.

les mots de la dÉco

1. Programme

Première étape,
définir un programme

Vos attentes, vos problématiques, votre budget… Point de départ de notre collaboration.

2. Cahier déco

Qui, quoi, pourquoi, comment ?

 Dossier rassemblant des images inspirationnelles d'ambiances que vous aimez, mais aussi pourquoi pas, que vous n'aimez pas. Complété d'un questionnaire que je vous remets lors de notre premier entretien, c'est une aide pour vous comme pour moi pour un programme inspiré.